Téléphone

05 57 83 49 88

Email

contact@douce-heure-institut.com

C’est avec passion et amour pour ce métier que j’ai imaginé « Douce’Heure », lieu propice à la détente et au lâcher prise.

En franchissant les portes de l’Institut Douce’Heure, vous pénétrez dans un havre de paix, où calme et professionnalisme se conjuguent, au bénéfice de la beauté, du soin et du conseil.

L’institut

Dans une ambiance de détente, entre lumière douce et bois clair, ici le temps marque une pause, la vôtre.​

Délicieuse sensation de bien-être, privilège d’une attention unique.​

Attentive à votre bien-être, la décoration de l’institut est inspirée du courant HYGGE, le bonheur à la danoise,  “Etre présent dans chaque instant de sa vie” est la devise qui a inspiré la mienne “Prenez du temps pour vous, tout en douceur.”  Réaliser que la vie est belle et que dans chaque journée, se cache un instant de plénitude qui ne demande qu’à être remarqué.

Questions et Soins Sur Mesure

L’ensemble des prestations se fait uniquement sur rendez-vous. Cependant, les heures de rendez-vous sont flexibles et il peut y avoir des disponibilités en dernière minute, n’hésitez pas à tenter votre chance. Contactez-moi par téléphone, e-mail. Je prendrai en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Votre esthéticienne

Ma première rencontre et ma vocation pour l’esthétique, se révélèrent très jeune. En effet, soucieuse du bien-être des personnes qui m’entouraient, j’ai fait de ma passion, mon métier. Esthéticienne depuis 7 ans, j’apporte une attention particulière à chaque petit détail pour vous offrir le meilleur.
Amoureuse de la nature, j’ai créé des rituels d’évasion sur-mesure afin de répondre au mieux à vos attentes.

Au delà de l’aspect relaxant, je vous apporte des soins de qualité à votre peau, conseils, gestes, astuces… Je vous guide dans vos soins quotidiens et vous révèle des secrets de beauté dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Attentive aux nouvelles technologies, je me suis entourée d’appareils et de produits efficaces et performants.

Méline