Téléphone

05 57 83 49 88

Email

contact@douce-heure-institut.com

Rétention d’eau, peau d’orange, perte de fermeté, déshydratation ?

 L’institut Douce’Heure vous propose des cures de soins minceur sur-mesure adaptées à vos besoins.

Pour plus de renseignements, téléphonez au 05 57 83 49 88.

Bilan minceur et devis offert

La Minceur


La synergie des appareils de minceur sont la solution SANS CHIRURGIE pour resculpter votre corps et éradiquer l’aspect peau d’orange. Des soins uniques très performants et adaptés à vos besoins.

L’association de 4 technologies de pointe permet de vous proposer la cure de soins amincissants la plus complète et des résultats saisissants !

LA LIPOCAVITATION
Resculpte votre corps en détruisant la cellulite et les amas graisseux inesthétiques.

LA RADIOFREQUENCE
Raffermit la peau. La peau est retendue, douce et ferme.

LA DERMO-ASPIRATION
Efficace et indolore , il réduit la masse graisseuse, améliore la circulation et repulpe la peau.

LA PRESSO-ESTHETIQUE
Associée aux soins ARROSHA : Relance les circulations lymphatique et sanguine. Effet jambes légères garanti !

Lipocavitation


La Lipocavitation est une nouvelle technologie qui permet de dissoudre les cellules graisseuses (adipocytes). C’est la solution pour éradiquer les amas graisseux, la cellulite réfractaire à tout régime, et l’effet peau d’orange. Grâce à des ultras sons de basses fréquence, des microbulles d’air sont créées. Lorsqu’elles rencontrent un adipocyte, elles éclatent et entraînent la fracture de la membrane de la cellule graisseuse qui va alors se vider. Les graisses libérées sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme. Véritable alternative à la liposuccion, les résultats sont rapides et visibles dès la 1ère séance. Le traitement est SANS douleur, non invasif (pas d’intervention chirurgicale) et de courte durée. Généralement 6 à 8 séances suffisent !

Les bénéfices :
– Remodelage du corps
– Destruction des amas graisseux
– Élimination de la cellulite
– Réduction de l’aspect « peau d’orange »
– Pas d’effets secondaires
– Résultats rapides et durables

Les contre indications :
– Femmes enceintes
– Porteurs de pacemaker
– Présence de varices ou de plaies sur la zone à traiter

Radiofréquence


Echauffement de la peau par l’émission de petits courants électriques à très haute fréquence. Cette stimulation par la chaleur va provoquer une action directe de réduction des adipocytes, ce qui va éliminer la cellulite et réduire l’aspect peau d’orange. Simultanément, cette stimulation va agir sur la fermeté de la peau en provoquant une rétractation des fibres de collagènes (effet tenseur) et en stimulant la production d’élastine et de collagène. La peau s’en retrouve repulpée et raffermie. Les résultats sont visibles dès la 1ère séance.

Les bénéfices :
– Amélioration de la texture de la peau
– Raffermissement de la peau
– Réduction de l’effet peau d’orange
– Applicable sur tous types de peaux et en toute saison

Les contre indications :
– Femmes enceintes
– Porteurs de pacemaker
– Implant métallique sur la zone à traiter
– Couperose importante
– Irritation de la peau

La dermo-aspiration


La dermo-aspiration vient en complément de la radiofréquence et de la lipocavitation.
La cellulite est l’accumulation de graisses et de cellules graisseuses dans des zones bien ciblées de la femme, comme le ventre, les fesses ou les cuisses. Elle est souvent aggravée par des troubles de la circulation veineuse et lymphatique. Afin de renforcer les effets des autres technologies, l’aspiration et le massage de la dermo-aspiration améliorent le drainage des tissus adipeux et renforcent la capacité naturelle des cellules à éliminer les amas graisseux. L’aspiration déstructure les amas graisseux et les capitons afin de favoriser la circulation sanguine et l’évacuation naturelle des toxines. La peau est repulpée, oxygénée, plus ferme !

Les bénéfices :
– Élimination des toxines
– Déstockage des graisses
– Réduction de la cellulite et vergetures
– Fermeté et élasticité de la peau
– Tonification des muscles
– Diminution de sensation des jambes lourdes
– Activation de métabolisme

Les contre indications :
– Grossesse
– Cancer en cours
– Traitements anticoagulants
– Les maladie du sang
– Infections ou éruptions cutanées
– Certains traitements corticoïdes
– Poussées inflammatoires

La presso-esthétique associée aux soins Arosha


Etape primordiale pour tous soins amincissants.

La presso-esthétique est une technique naturelle qui permet d’activer la circulation de la lymphe, de stimuler le système de défense immunitaire, et d’entraîner une détente profonde.
Le phénomène de compression et de décompression relance les circulations de retour : veineuses et lymphatiques. Adieux cette sensation de jambes lourdes, adieux les tiraillements musculaires après une séance de sport, même pour vous messieurs qui sollicitez un peu trop vos muscles. Sans douleur et efficace dès la toute première séance, la presso-esthétique apporte soulagement et confort à vos jambes.
Les résultats sont encore plus efficace en la combinant aux soins Arosha. Ligne professionnelle de bandes et de soins pour le corps, riche en principes actifs conçue pour lutter efficacement contre la cellulite, la perte d’élasticité et de tonicité. Résultats visibles dès la première séance.
L’utilisation combinée des crèmes prévues pour les soins à domicile complète le programme en garantissant des résultats meilleurs et plus durables.

Les bénéfices :
– Affinement de la silhouette – Atténue l’aspect « marbré » – Raffermissement des tissus endommagés – Diminution de la sensation de jambes lourdes et volumineuses (rétention d’eau) – Sensation de bien-être

Les contre indications :
– Maladies variqueuses, artériopathies évoluées – Hypertension – Tumeurs, cancers, etc. – Infections locales, dermatoses – Problèmes cardiaques – Phlébites – Toute autre contre-indication d’ordre médial