Téléphone

05 57 83 49 88

Email

contact@douce-heure-institut.com

Ras le bol des coupures du rasoir, des poils sous peau et autres joyeusetés de l’épilation classique?! Et si vous passiez au durable, comme en écologie ? L’épilation durable à la lumière pulsée c’est LA solution aux problèmes de pilosité

Mais qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes nombreuses/x à me poser cette question, voici une petite présentation

Comment ça marche ?


Contrairement à l’épilation à la cire qui arrache le poil sans détruire sa racine, le soin par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à la surface de la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils, puis transformée en chaleur afin d’affaiblir le poil et d’assurer son élimination.

Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour la peau.

Lorsque la lumière polychromatique émise par la lampe flash atteint la surface de la peau, elle est transformée en chaleur. La température atteinte à la base du poil est telle qu’une action sur les tissus germinatifs se produit, entraînant l’élimination des poils en phase de croissance (anagène), sans risque pour la peau. L’élimination des poils s’obtient en 5 à 10 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter.


Actions de la lumière pulsée sur le poil :

Peut-on parler de solution longue durée par lumière pulsée ?

Tous les poils flashés par la lumière pulsée Ariane tombent naturellement une dizaine de jours après la séance, on parle alors de photo-pilaire.

Plusieurs séances sont nécessaires pour éliminer tous les poils disgracieux d’une zone. Les poils éliminés par la lumière pulsée Ariane ne repousseront pas. Par contre, des changements hormonaux ainsi que des traitements médicamenteux peuvent influencer la pousse de nouveaux poils.

Combien de séances faut-il pour observer des résultats ?

Pour un soin de photo-pilaire à la lumière pulsée, une perte de 20% de la pilosité est généralement constatée sur la zone traitée. L’élimination de 90% des poils s’obtient en moyenne en 6 séances en fonction de la nature de la pilosité et de la zone à traiter.

Les séances sont espacées de 1 mois ½ à 2 mois ½ en fonction du cycle de repousse. La peau devient nette et lisse pour longtemps!

EXCLUSIVITÉ ARIANE !

Le soin photo-pilaire des poils clairs (blancs & blonds)

« Avec un brevet exclusif sur le marché esthétique, Ariane est la seule machine officiellement validée et habilitée à pratiquer cette méthode et la seule à obtenir des résultats sur les poils clairs et peu pigmentés. Jusqu’à présent, aucune machine de lumière pulsée ne permettait de traiter les poils clairs. Dotée d’un puissant générateur, Ariane produit une énergie capable de traiter tous types de poils, même les plus fins et les plus clairs.

Habituellement, les poils clairs pourvus d’une mélanine claire ou dépourvus de mélanine sont incapables d’absorber la lumière émise par la lampe flash.

La lumière pulsée Ariane agit aussi contre le vieillissement et les imperfections cutanées en toute sécurité sur toutes les parties du visage et du corps. 

PhotoRajeunissement

UNE SOLUTION HAUTE PERFORMANCE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU VIEILLISSEMENT ET LES IMPERFECTIONS CUTANÉES

La lumière pulsée Ariane offre de nombreux soins de photo-rajeunissement cutané, agit efficacement et en toute sécurité sur toutes les parties du visage et du corps pour les femmes comme pour les hommes.

Les premiers résultats sont immédiatement visibles après la première séance. Le traitement des rides nécessite quant à lui 4 à 6 séances pour retrouver une peau visiblement plus jeune.

Réduire les taches


Élimine les taches superficielles et unifie le teint. Agit efficacement sur les rougeurs, les taches de vieillesse liées aux U.V. et au Soleil.

Élimine les taches superficielles et unifies le teint. Agit efficacement sur les rougeurs, les taches de vieillesse, de rousseur, de naissance et d’hyperpigmentation.

Traitement des rides et ridules

La peau est plus lisse, plus ferme, les rides moins profondes

Stimule la fabrication de collagène et redonne à la peau son élasticité et sa souplesse pour apparence plus jeune. 4 à 6 séances au rythme d’une séance toutes les 3 semaines vous suffiront à retrouver une peau visiblement plus jeune.

Unifier le teint


Test effectué sur une rougeur diffuse en 1 séance.

Élimination naturelle rapide par photocoagulation sélective. La disparition de la rougeur a été observé au bout de 10 jours en seulement 1 séance.

Les points communs entre la lumière pulsée et le laser

1/ Le résultat net et le traitement long

Que ce soit l’un ou l’autre, le résultat final est le même : les poils ne repoussent plus à l’endroit traité. Les deux techniques ont donc le même objectif : vous débarrasser de la corvée de l’épilation. Il faut environ une à deux années pour atteindre ce but. Les séances sont espacées d’à peu près deux mois et entre chaque rendez-vous, vous ne pourrez plus vous épiler avec de la cire.

2/ Le même nombre de séances

Les deux options s’appuient sur le même principe de destruction du bulbe du poil. Pour un résultat optimal, il faut entre 6 et 10 séances en moyenne. Un chiffre qui varie selon les âges, la pilosité et le phototype de peau de chaque patiente.

3/ Les mêmes contre-indications

Que ce soit laser ou lumière pulsée, l’exposition au soleil est prohibée pendant le traitement pour éviter tout risque de brûlure. Autres contre-indications communes aux deux alternatives d’épilation définitive : la prise de certains médicaments photo-sensibilisants, l’utilisation de certaines huiles essentielles, certains compléments alimentaires qui boostent le bronzage ou la pilosité.

Retrouvez toutes les informations sur :
http://www.arianelumierepulsee.com/


Chargement...

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *