Phone

05 57 83 49 88

Heures d'ouverture

Lun, Mer, Jeu, Ven : 9h - 19h | Sam : 9h - 15h

Quiétude, moment exquis de sérénité et de détente : voici ce dont rêve la future Maman.

Les neuf mois de grossesse sont la période idéale pour s’offrir une pause beauté et bien-être : pour apprivoiser son corps en plein chamboulement, soulager les douleurs spécifiques de la grossesse ou encore s’accorder une parenthèse où l’on ne pense qu’à soi et à son futur bébé… 

C’est le genre de parenthèse dont on rêve pendant sa grossesse, lorsque la fatigue se fait sentir et que les jambes deviennent lourdes : un massage complet

Avant toute prise de rendez-vous, demandez d’abord l’avis de votre médecin ou sage-femme. 


Un massage Sur-mesure

Le massage prénatal promet un grand moment de détente et permet aux femmes enceintes de remédier aux inconforts causés par la grossesse: jambes lourdes, tensions dorsales etc.
Il se pratique sur le dos et/ou sur le côté selon votre confort, une huile neutre tiède est appliquée sur votre corps, les effleurages doux et manœuvres plus enveloppantes permettent de dénouer les tensions localisées.
Un massage bienfaiteur pour la maman et le bébé !

Les bienfaits

Spécialement conçu pour accompagner la femme enceinte à partir du 4ème mois de grossesse, le massage prénatal offre un vrai moment de détente et de réconfort, à la fois pour la maman mais aussi pour le bébé.

Du côté des futures mamans, le massage prénatal agit sur le développement du corps des femmes pendant la grossesse : il soulage les douleurs et les tensions musculaires ainsi que les crampes dans les jambes. Il permet également de favoriser le sommeil et la récupération de la femme enceinte, ainsi que la diminution des douleurs sciatiques. Il a également la capacité de préparer les muscles de la mère à l’accouchement. Il permet la détente des articulations supportant le poids, comme les chevilles, le bas du dos et le bassin. Il aide à maintenir une posture appropriée, réduit le gonflement des mains et des pieds et soulage les maux de tête et de la congestion des sinus.

Plus généralement, se faire masser pendant sa grossesse permet d’aborder son accouchement dans les meilleures conditions par :

🌑Une prise de conscience de son corps
🌓Une augmentation de sa capacité à se détendre
🌔Une diminution de la fatigue et des inconforts physiques
🌙 Un meilleur contact avec le bébé 

Moment pour soi, de détente et de partage inédit avec son bébé pour la future maman qui se sent rassurée et enveloppée de douceur. 

Pour prendre rendez-vous

Chargement...

Pour fêter l’accouchement, offrez un cadeau personnalisé à la jeune maman

👉Le Rituel Rebozo ; ce soin permet à la femme de se recentrer sur soi au cœur de son essence, réintégrer son énergie, sa vitalité, libérer le vécu de l’accouchement, s’offrir du temps rien qu’à soi, s’ouvrir à sa féminité. Le soin Rebozo a une action à la fois physique, mentale et émotionnelle sur la femme. Ce soin est un rituel de passage d’un état à un autre : fermeture de l’ancien vers une ouverture à un renouveau. Il marque un passage, une étape à franchir, celui d’une ouverture à soi-même, en tant que femme.

Articles recommandés