Phone

05 57 83 49 88

Heures d'ouverture

Lun, Mer, Jeu, Ven : 9h - 19h | Sam : 9h - 15h

Une invitation à une pose féérique entre massage et musique.

Laissez-vous emporter par les vibrations d’instruments de musique live tout en étant guidé par le toucher du massage.

Avoir plusieurs sens stimulés en même temps apporte une véritable déconnexion du mental et une relaxation profonde.

Avec ces massages vibratoires, nous vous proposons, avec Barboka, de vous laissez emporter par le toucher et votre ouïe. Une expérience corporelle, émotionnelle et spirituelle.

Ces massages sonores font travailler notre ouïe mais aussi notre cerveau en dynamisant ces perceptions. Ils améliorent le sommeil, libèrent les voix respiratoires, équilibrent et renforcent la joie de vivre, libèrent du stress et des tensions.

Comment ça marche ?

Le son émis par les différents instruments vibratoires entre en résonance avec l’eau contenu dans notre organisme. Ainsi le son, tel une vague, enveloppe le corps et atteint votre être au plus profond.

Accompagné par des manœuvres de modelage bien spécifiques, cet ensemble promet un voyage sensoriel unique, magique.

Les différents instruments proposés produisent un son unique qui vient harmoniser toutes vos «symphonies intérieures».

Chaque instrument, de part sa vibration sonore unique, apporte ces propres bienfaits sur des zones ciblées du corps.

Le 5ème élément

Afin d’apporter une harmonie totale, nous avons créer 5 soins sur-mesure.

Nous sommes parties des 4 éléments qui constituent notre Monde, nous les avons associé à une zone spécifique du corps et à un ensemble d’instruments originaux et ethniques.

Chaque soin dure 1h30 et est composé d’un rituel d’accueil, de différents instruments joués en live de manière intuitive et d’un modelage intuitif unique.

La Terre 

Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Rituel d’accueil: Le rituel débute avec la réflexologie plantaire relaxante afin de stimuler toutes les zones du corps, accompagnée par un carillon Koshi.

Un modelage intuitif accompagné de la mélodie du tambour, du balafon, du n’goni et des hochets.

Ces vibrations ont été sélectionnées spécifiquement pour leur lien à la Terre. Ces sons, d’origine africaine, nous reconnectent à nos racines et nous emmènent en voyage en terre sauvage.

L’Eau 

Fermez les yeux, ressentez les embruns des vagues, voyagez au cœur de votre Être.

Rituel d’accueil: Assis, un rituel par l’eau, avec des serviettes chaudes sur les épaules et le haut du dos, pour atténuer vos tensions. Accompagné par un Carillon koshi.

Un modelage intuitif relaxant qui se termine par le ventre, centre de nos émotions. Au rythme des vagues de l’Ocean Drum, le Steeldrum et le udu, viendront compléter ce soin pour vous emmener dans un univers rond et résonnant, au cœur de votre océan intérieur.

L’eau est connectée à la direction du sud. L’eau change, s’adapte. Elle est calme, mouvement, légère et fluide. Elle trouve toujours un moyen de se frayer un chemin. Elle creuse, doucement, avec patience et persévérance, le lit qui la berce et l’accueille. Elle nous rappelle à notre spontanéité, qui nous invite à oser être nous-même.

L’Air 

Un bol d’air pour la légèreté retrouvée.

Rituel d’accueil: Bruissement de feuilles et carillon koshi.

Modelage intuitif axé sur le haut du dos et le torse afin de dégager vos voies respiratoires, accompagné par le kalimba, le hulisi, la shrutibox et les carillons.

L’air, invisible, léger, doux ou violent.

La respiration, l’origine du souffle de vie.

L’air est lié à la direction du nord, qui amène le vent qui aide à la concentration, à la discipline. Cet air nous encourage à tenir bon face aux obstacles. Il nous rappelle notre force intérieure pour surmonter les difficultés.

Le Feu 

Ravivez votre feu intérieur.

Rituel d’accueil aux pierres chaudes accompagnées par le son d’un carillon koshi

Modelage intuitif de tout le corps en insistant sur le bas du dos, accompagné par le Gong, les bols tibétains, les guimbardes

Le rituel se termine par la douce senteur du Palo Santo.

L’élément feu a joué un rôle central dans l’humanité. Au coeurs des foyers, il réchauffe, éclaire et permet de cuire les aliments. Sa symbolique est chaleureuse.

Le feu est relié à la direction de l’est. L’est, le monde du soleil levant, de la lumière qui éclaire le monde et nous éclaire nous-même. Le feu nous invite à être dans la clarté avec nous-même et avec les autres.

L’Ether – Le 5ème Elément

L’invisible qui nous entoure.

Le 5 apporte des vibrations de mouvement, de changement ; il invite à voyager, à changer d’horizons, à vivre l’inconnu.

Rituel d’accueil: Modelage la tête, du crâne accompagné par un carillon koshi.

Modelage intuitif accompagnée par le harpe et les bols de cristal.

 L’éther, le 5eme élément, celui sans qui la vie ne serait pas. L’éther est lié à l’énergie. C’est l’invisible qui conduit à l’équilibre de toute chose. Ce vide contenant que l’on peut assimiler à l’amour qui circule tout autour de nous.


Une sensation de bien-être, d’apaisement, de légèreté permet de se libérer des tensions cristallisés au plus profond de nous.

Le corps et l’esprit retrouvent une parfaite harmonie (symphonique)

Soin fait avec l’accompagnement de Barboka EN LIVE !

Articles recommandés