Phone

05 57 83 49 88

Heures d'ouverture

Lun, Mer, Jeu, Ven : 9h - 19h | Sam : 9h - 15h

Le modelage des Reines d’Egypte

Grande passionnée par l’Egypte Antique, ce soin est un cadeau que je vous offre avec un immense respect pour ces connaissances ancestrales.

Ce soin sacré était le préféré de la Reine du Soleil, la sublime Néfertiti, épouse du pharaon Akhenaton. Sa beauté légendaire avait un secret. Ce secret réside dans sa manière de soigner son corps et son état d’âme. 

Ce modelage sacré aux huiles parfumées allie le corps et l’esprit. 

Histoire

Nous sommes au IVe siècle avant J.C, ces jeunes Pharaons mythiques règnent sur l’ensemble des 2 Terres. Les Égyptiens commencèrent dans ce même temps à pratiquer la médecine, de l’aromathérapie et même la pharmacopée notamment sous la direction des Prêtresses de Sekhmet. Les Scribes, gardiens du savoir, avaient eux acquis d’importantes connaissances sur les propriétés esthétiques, physiques et spirituelles. Ils observèrent que si l’on prend soin de son soi intérieur, notre enveloppe charnelle se sent mieux. En alliant leurs connaissances, ils créèrent le Soin Sacré Egyptien, ce soin simple et puissant purifie le corps et apporte un grand bien-être et une paix intérieure.

Les Biens-faits

Le massage égyptien porte essentiellement sur les muscles et le système nerveux, il permet ainsi d’acquérir une stabilité émotionnelle et spirituelle sans précédent. Il canalise les énergies, élimine les blocages musculaires et les tensions nerveuses du corps en leur assurant une circulation fluide et constante. Pour finir, il fluidifie la circulation sanguine ce qui permet l’élimination des toxines via le système lymphatique. Ce massage relaxant annihile progressivement les états de stress et d’anxiété, il influe positivement sur le dynamisme et la joie de vivre.

Pour qui ?

Si vous êtes souvent victime de fatigue chronique ou de stress prolongé, testez au plus vite le massage égyptien. recommandé aux personnes qui se sentent fatiguées, stressées, anxieuses.

Le Soin

Dans un rythme lent, les manœuvres sont d’abord légères par l’utilisation d’une plume de paon, puis de plus en plus profondes pour un état de lâcher prise inévitable. L’usage des pressions et des percussions sur les muscles libèrent les tensions, les effleurements le long de la colonne vertébrale, riche en connexion nerveuse, qui viendront amplifier la détente. L’usage de l’huile Bio Jardin des Zen “Jardin de Cléopâtre” ravira vos sens et contribuera à votre détente. Un vrai cadeau olfactif !


Accordez-vous un massage de reine, où vos sens, votre beauté et votre détente seront pleinement assouvis !

Chargement...

Articles recommandés