Téléphone

05 57 83 49 88

Email

contact@douce-heure-institut.com



Voici venir l’Automne 
L’automne, période de changement, de ralentissement, transition entre l’agitation de l’été et le calme de l’hiver. La nature s’endort doucement, se prépare à se régénérer avant le renouveau du Printemps.
Saison mystérieuse, envoûtante, gourmande. D’or, de rouge et de brume. Qui dévoile ses petits bonheurs chatoyant à qui veut bien les saisir.


C’est une saison qui invite à prendre soin de soi. À ralentir, à s’écouter.

L’automne est le moment de préparer son nid à l’hiver, ainsi que son mental et son corps. Pour cela, on répare les méfaits du soleil et on prépare la peau à affronter au mieux l’hiver.
On s’occupe de son corps avec amour et attention tout simplement.

A la maison

Exit les gels et autres eaux micellaires. On opte pour un lait démaquillant ou une mousse nettoyante. Ces textures, plus confortables nettoient et hydratent la peau tout en douceur. On utilise ensuite une lotion sans alcool, pour rafraîchir le teint fatigué et débarrasser la peau des impuretés qui peuvent conduire à des tâches et des boutons.

On hydrate la peau en profondeur, pour cela optez pour le sérum sous votre crème. Grâce à sa texture plus fluide, il est l’allié essentiel de la crème de jour. Il ne la remplace pas mais la complète, l’enrichit et augmente son efficacité. La texture de la crème de jour se fait plus crémeuse pour éviter les tiraillements dus à la déshydratation. On n’oublie pas d’hydrater les lèvres qui, à cause des températures fraîches et de l’humidité, peuvent devenir tendues et douloureuses.

Les compléments alimentaires D-Lab sont d’excellents partenaires beauté !
Côté corps, on fait des gommages! Une exfoliation complète et régulière du corps vous aidera à maintenir la peau dans son meilleur état et à accélérer le processus de renouvellement de la peau. On termine par un lait ou une huile pour réhydrater et nourrir la peau.

Les mains et les pieds sont souvent les grands oubliés, et pourtant ce sont les parties du corps les plus abîmés. Alors, cet automne, on en prends soin.
Les mains constituent la première zone à montrer les signes de vieillissement, il est important de les hydrater quotidiennement avec une crème spécifique. On s’offre une manucure complète en institut, en plus de relaxer et d’apaiser, elle permet de prendre soin des mains dans leur globalité (soin des ongles, gommage, masque et massage). Les pieds, après un été en tong ou à marcher pieds nus dans le sable sont abîmés, déshydratés, secs… Les callosités apparaissent. Pour en finir, pensez au soin anti-callosités  en institut, il les éliminera tout en douceur puis utilisez une crème nourrissante non grasse quotidiennement afin de prévenir leur apparition.

Les soins à l’institut

🍂 C’est LA saison pour les peelings chimiques 🍂

Klapp cosmetics révolutionne le genre avec ses nouveaux peelings chimiques à base d’acides de fruits baptisés Acid Peel.
4 formules hautement concentrées avec un pH inférieur à 4, indispensable pour l’efficacité d’un peeling, pour cibler la couperose, l’acné, les tâches pigmentaires et le rajeunissement.

Les acides de fruits aident la peau à se régénérer plus rapidement et plus efficacement. La production de collagène stimulée, la peau parait visiblement plus fraîche, plus lisse, plus fine. Les marques d’acné, les cicatrices superficielles, tâches causées par le soleil peuvent être atténuées et les pores affinés.

La peau prend une apparence visiblement plus ferme.



🍂 Après 2 mois au soleil, luttez efficacement contre les signes du vieillissement et les tâches pigmentaires avec le soin de photo-rajeunissement  🍂

Dès 25 ans, les fibres de la peau changent et se détendent progressivement. La lumière pulsée propose des soins destinés à lutter contre le vieillissement et les imperfections cutanées. Les résultats sont spectaculaires : une seule séance de remodelage collagénique suffit pour donner un coup d’éclat et unifier le teint ! Les cures : 5 séances espacées de 3 à 4 semaines, et quelques séances d’entretien combinées à la radiofréquence* permettent d’atténuer progressivement et durablement les effets du vieillissement.


La radio-fréquence est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite. Utilisée sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de collagène.

Pour les peaux les plus jeunes, la radiofréquence sera une excellente prévention du vieillissement cutané, une peau plus éclatante et défatiguée.

Pour les peaux de 40 à 50 ans, la radiofréquence permettra de ralentir considérablement le vieillissement. La peau sera lissée, remodelé, les traits défatigués.




🍂 On prépare l’été prochain avec les épilations durable à la Lumière pulsée explications🍂


🍂 On rééquilibre l’énergie du corps avec le modelage de ventre chinois ou bien on poursuit les belles destinations ensoleillées avec les modelages et rituels du monde .🍂

Pour prendre rdv ⬇⬇
Chargement...

Vous voilà prêt à attaquer positivement cette saison pleine de nostalgie et d’appréhender l’hiver avec le sourire !

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *